lundi 13 août 2007

black août I

A : "C’est pas dans tes camions, qu’on mettrait du génie, qu’il faut pour faire marcher des petites choses comme ça. Et puis casse-toi salope, non mais tu vois pas qu’ici, entre nous on est bien, et on a pas besoin de toi."


B : "A l'heure où je te parle, j'ai le sang arraché. Et sais-tu que je pue ce que ta gueule me fait? Ma cuirasse et ton sceau ne font qu'un, tu l'ignores. Mais moi, c'est au fer rouge que j'aimerai tatouer ton corps."

post-blogum : les citations (A et B) sont extraites du titre "Marbres" du groupe Encre. Album : Flux. 2004.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca à l'air charmant et fort intéressant comme groupe XD...

----------------------------------


Bon après recherche sur radioblog et écoutage (euh...audition plutôt) des deux seuls titres trouvés à savoir "Trouves-en un autre" et "à ciel ouvert", ça claque O_O.