dimanche 15 avril 2007

moi je..

MON SUPER POUVOIR.
Qui n'a pas rêvé, bambin, d'avoir un super pouvoir? Je suis sûre que tu y as déjà pensé.. et que tu y penses encore parfois ! Même toi, ménagère de 45 ans, si, je t'ai vu regarder ma sorcière bien-aimée la larme à l'oeil. Et y'avait du gens âgé au ciné pour superman returns. Même si des scénaristes se tuent au travail pour essayer de t'expliquer qu'un super-pouvoir c'est toujours difficile à porter, vous, vous continuez à rêver ! Pour toi, un super pouvoir ne sera jamais une malédiction même si nos super-héros souffrent. Toi tu trouveras juste que spiderman est attachant et que les x-men sont magnifiques. Tu ne t'attarderas jamais que sur leur superbe et jamais sur leurs larmes.. Et bien moi j'ai compris aujourd'hui qu'il y a des héros qui se passeraient bien de leur super pouvoir et de leur super destinée. Tenez, moi par exemple. Je suis une heroïne. Pas une de celles qui mériteraient d'être connues, non. Mais heroïne tout de même. Et il a des jours où j'aimerai bien ne pas l'être. Surtout quand j'ai un mémoire à écrire.............

Tu comprends plus rien là..? Voici une explication en planche, comme tu les aimes. Suffit de cliquer sur l'image avec ta super-souris ^^

Aucun commentaire: