mercredi 31 janvier 2007

déviances


ho oui, encore plus d'émissions sur M6 où on ridiculise les goths, le metal, les emos, la culture kawaii japonaise, les sado-masochistes, et les punks. ho oui, surtout que c'est complètement la même chose :x ho oui, embrasse-moi sur toutes les lèvres Mélissa Theuriau (présentatrice et rédactrice de "zone interdite" sur M6), fouette-moi avec une cravache Jean-Marie Tricaud (rédacteur en chef de la mm émission) et égorge un poulet au-dessus de ma bouche offerte en me doigtant Valérie Troisier (rédactrice aussi dans la mm émission, et ben, il en faut du monde pour écrire autant de merde - oops) je préfère en rire qu'en pleurer, après tout y'a des vrais fêlés dans tous les milieux, si, si, mm et surtou dans celui de la télé ^^

par contre y'a des gens qui ont pa rigolé. c bizarre.. mon pote qui est gratteux dans un groupe de metal écolo par exemple, ou aussi ma copine qui est styliste et qui est en train de créer en ce moment même pour un défilé "nurse fetish" ou encore mon amie japonaise qui se cosplaye et revient de chaque festival pour otakus toute heureuse et pleine d'idées pour ses dessins, et aussi un de mes cyber-amis qui porte la crête et s'occupe de sa mamie tous les week-ends, et aussi un pti couple tout charmant, mariés, amateurs de SM et parents pour la deuxième fois. et aussi tout un tas de gens qui comme moi écoutent du metal, de l'hardcore, de l'indus, de la musique ambient ou s'habillent pluto en noir, ont des tatouages, des piercings, fument leur bédot mensuel, boivent leur bière dominicale, niquent avec leur petit(e) ami(e), sont ados, étudiants ou salariés, bref. mes amis n'ont pas rigolé eux.. d'entendre à la télé que leur musique, mouvement, style, sexualité était anormale [ui, on c tous que la normalité c porter un blazer avec le col qui dépasse, écouter lara fabian ou joni alidé, se rendre à la messe tous les dimanches et niquer (pardon.. fayre l'amûre à) ginette une fois par semaine pour procréer (d'autres blazers à lunettes et d'autres ginettes-ventres)] donc, cuf cuf, je suis partie un peu loin, mes amis n'ont pa rigolé d'être comparé à des assassins, des violeurs, des pervers méchants (ui pq il y a le bon et le mauvais pervers), des drogués, des adorateurs de satan, des profanateurs de tombes, des violents qui sacrifient des animaux, qui déterrent les morts, qui veulent se suicider en groupe, qui minent la société, qui sont différents, étranges, à exterminer. et dans cette émission on avait du connaisseur : un curé d'une paroisse rurale, un psychiatre qui a passé toute sa vie dans un HP et puis des rédacteurs en chef et une présentatrice, mondains, parisiens, blancs bourgeois à la jolie dentition, qui ont, je présume, puisqu'ils se permettent d'en parler à la tévé, une assez bonne connaissance, des milieux subunderground et qui disaient justement dans leur dernier reportage que l'assassin, le violeur est souvent un proche de la victime et qu'il est, à première vue, insoupçonnable. c'est à dire? l'assassin ou le violeur-type n'écoute pa de métal et il porte un blazer à lunettes?

enfin moi je sais pa.. moi ça m'a fait rire.

pour en savoir un peu plus sur cette drôle de grogne visitez cet autre blog : http://goth-vs-m6.skyblog.com/index.html

enfin, pr terminer, je reprendrai un des célèbres slogans de charlie hebdo : les dieux changent mais le blasphèmateur reste. fuck M6.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

RAH je peux ENFIN commenter cet article qui m'avait énormément accroché quand j'avais lu pour la première fois ton blog.
euh... et pour dire quoi... en fait... ^o^"...

Ceci dit, de toute façon, à partir du moment où l'on est un peu original, on se retrouve vite chez les "bizarres", c'est ainsi que va le monde.