lundi 31 août 2015

fooding


Adresse : 9 rue de la Fontaine à Montpellier.

Réservation : 04.67.67.12.07.

Pas de site.

Cuisine du marché.

Quartier Saint-Roch. Dans la rue située en face de l'église Saint-Roch, au fond, à gauche, une poignée de tables pour deux vous attendent. L'équipe du Paresseur, jeune et dynamique, va vous conquérir par son accueil et la présentation de sa carte. Prenez le soin de bien choisir car la quantité, déjà réduite par la qualité des ingrédients sélectionnés, diminue d'un plat à l'autre. Mon carpaccio de daurade était si fin, que j'ai bien cru que mon assiette était vide ! Mais il était agrémenté de fines lamelles de truffe blanche d'été. Le veau, que l'on m'a vendu rosé, est finalement arrivé bien cuit ! J'ai regretté de ne pas avoir choisi la soupe de courgettes : généreuse, coiffée d'une chantilly rehaussée d'une magnifique tuile de parmesan, ou leur burger. Comptez 25€ par personne pour une entrée, un plat (ou un plat et un dessert) et un bon verre de vin.

Qualité ou quantité, il faudra choisir.

Aucun commentaire: