dimanche 19 juillet 2015

fooding


Adresse : 8 rue du Plan d'Agde à Montpellier.

Réservation : 04.67.57.35.03.

Pas de site.

Cuisine de nos grands-mères.

Je suis très mal élevée. Tandis que la plupart des blogueurs du moment on fait le choix de ne parler que des restaurants qu'ils ont aimés, je ne crains pas de vous déconseiller certains établissements. Qualifié par un ami de "piège à touriste" et par un autre de "bonne table", je me suis risquée à dîner chez Dédée-Jacqueline, ex-Tonton Bobby, un samedi soir de juillet. Le lieu, situé juste en face de l'entrée de l'église Saint-Roch, est idéal. L'accueil est bon, sans plus. Les prix sont corrects (environ 15€ le plat principal), la carte variée, les intitulés alléchants... des plats canailles, tout droits sortis des cuisines de nos grands-mères, copiant parfois celle des bouchons lyonnais. Plutôt gras pour la saison : nous optons pour des seiches, un jambon braisé, une cuisse de canard et des brochettes de bœuf. Une fois servis, j'ai immédiatement compris que nous n'allions pas nous régaler : je n'avais qu'une seule seiche qui allait s'avérer crue d'un côté, le jambon était caché sous la sauce, les brochettes avaient l'air triste, le canard ruisselait... On a mangé sans rien dire, on a payé sans prendre de dessert ni de café ni même leur carte et on est partis sans nous retourner.
Dédée et Jacqueline, les mémés de Boris (de Chez Boris à Montpellier) doivent se retourner dans leur tombe.

Aucun commentaire: