samedi 6 septembre 2008

Allo ?

Y a-t-il encore quelqu'un qui lit ce blog ?

P.S : J'ai remis à jour tous les liens vidéo.

9 commentaires:

gulo gulo a dit…

y a-t-il encore quelqu'un qui y écrit ?

Liria a dit…

Oui, je reprends du service.

Anonyme a dit…

J'ai bien un flux rss dessus, et viens le consulter quand il y a du neuf.

Liria a dit…

Quelqu'un qui surveille mon blog ! Déclinez tout de suite votre identité ! ^^.

Unknown a dit…

Salut, moi c'est charles. J'ai connu ton blog par david ;)

Liria a dit…

Enchantée Charles ! Et merci :x (J'ai pas pu accéder à ton blog, envoies-moi le lien dès que possible ^^.)

Unknown a dit…

Désolé pour la réponse tardive, j'ai été privé d'internet pendant un moment (suite à un petit déménagement pour un appart plus grand et plus sympa).
Je n'ai pas de blog malheureusement, je n'ai pas l'âme d'un écrivain (j'aime lire, mais pas écrire ^^).
Merci pour nous faire ton blog ! :)
Charles

Unknown a dit…

Erratum
Merci pour nous faire *partager* ton blog.
Charles

Liria a dit…

Je déménage également pour un appart plus grand et plus sympa ce weekend :p