samedi 1 décembre 2007

Une page se tourne...

A Frederic L. et à Evelyne F.



Tant pis... pour le Japon. Pour l'histoire avortée. Ta paranoïa. Les yeux opaques.
Tant pis... pour l'amoureuse. Pour l'histoire volée. Mes pleurs. Le coeur qui se serre toujours.

Tant pis... pour le Rakuen. Pour la princesse abusée. La vérité. Le miroir qui te reflète encore.

Tant pis... pour l'infidèle. Pour l'attente vaine. La culpabilité. Que l'on ressent à votre place.

Tant pis... pour l'exil forcé. Pour la cicatrice. L'amour. Que tu n'as jamais envisagé.

Tant pis... pour toi. Pour la fleur qui éclot dans le fumier. L'éternité. Que vous avez perdu.


... je vais co-écrire les pages qui suivront. Parce qu'un jour tu as eu tort. Et parce qu'une personne muette me dit tous les jours qu'elle m'aime.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:(

Raton-Laveur a dit…

(wah, elle habite à Montpellier, comme moi)

gulo gulo a dit…

hahahahaha les comms qui donnent encore plus envie de se suicider j'te jure